Echange coeurs suite

Publié le par La Cigale

Me voila rassurée ! Ma troisième enveloppe est arrivée à bon port ....chez Cigalette ! Voici un petit aperçu de ce que je lui ai fait parvenir mais je lui laisse le soin de vous le montrer en détail.

 

 

 

 

 

Un petit nécessaire à couture : porte-aiguilles et coussinet pour ciseaux et quelques bricoles ....

Et pour finir d'ensoleiller cette journée, une rose  .....de mon jardin !

Bonne journée

A bientôt

 

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai aussi fait cet echange j'ai adoré et tout ces jolis coeurs j'adore
Répondre
L
C'était un très bel échange ! et quelle diversité à partir du coeur ...
L
c'est tout mimi les couleurs sont douces j'aime bcp
Répondre
L
Merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces petites choses pour Cigalette
C
Merci beaucoup La Cigale. Tu es plus que gentille et j'en suis encore tout émue..
Répondre
L
Mais tout le plaisir est pour moi
C
Et bravo pour ton pique aiguille ; j' aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
Qu'il est beau ce coeur rempli de cigales ! On dirait un modèle de l'R de rien ; Bravo à la brodeuse !
Répondre