Mes devoirs de vacances

Publié le par La Cigale

Une gentille sorcière sur Accrophorum a organisé un échange de trousse de brodeuse. Après avoir longtemps hésité, tergiversé ... (voilà pourquoi j'étais en retard !!!!) je me suis enfin décidée ......et mise au travail.

Au vu de ses gentils commentaires, je pense avoir réussi à faire plaisir à Anne qui par ailleurs fait des merveilles.

--change-trousse-de-brodeuse-7-sept-07.jpg

Lin Gander blanc
Motifs  de A Mon Ami Pierre
fil Wildflowers de Caron

--change-trousse-de-brodeuse-9-sept-07.jpg

--change-trousse-de-brodeuse-10-sept-07-copie-1.jpg








Le dos avec les initiales d'Anne

--change-trousse-de-brodeuse-4-sept-07-copie-1.jpg













La trousse ouverte avec quelques bricoles : fils, dentelle, étui à ciseaux, épingles

Toutes les dentelles utilisées pour la confection de cette trousse ont été chinées lors de mes nombreux séjours bretons .....

Merci encore à Dominique pour sa petite merveille et à la gentille Sorcière pour l'organisation de cet échange.

A bientôt

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cette pochette de brodeuse
Répondre
L
Waouuu, c'est vraiment beau !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup !
C
bon week end bz clau
Répondre
A
Quelle belle broderie!!!
Répondre
L
Tout simplement...génialBisous
Répondre