Teatimeswap

Publié le

Ma colère est retombée et pour montrer que finalement c'est certainement un mal entendu, j'ai décidé de vous montrer ici les gentillesses reçues par Sarah. 

L'objectif de ce swap était de nous faire découvrir des thés et de mettre un objet fait maison en rapport avec le thé.

En visitant mon blog, Sarah a eu l'idée de retenir le thème du jardin. 

Elle a confectionné de jolis sous-tasses en tissus fleuris que je peux utiliser au grè ma fantaisie et de mes humeurs ! Je vous laisse admirer 

swap-th----1--oct-2007.jpg 


swap-th----3--oct-2007.jpg



Elle a choisi des thés à "dominante florale" (selon ses termes):
 - montagne bleue : aux bons goûts de miel, de la lavande, de bleuet, de fraise et de rhubarbe
 - Ikebana : mélangede thés vert et noir aux doux parfums de menthe, de rose, jasmin et orchidée
 - Thé rouge du Hamman : ce thé est inspiré d'une recette traditionnelle turque, pulpe de datte verte, fruits rouges,  pétales de fleurs d'orangers et de roses et robibos parfument ce thé.

et comme thé rime avec plaisir des papilles, elle a ajouté des biscuits "sablés des prés" aux graines de  sésame, de pavot et de tournesol..... un délice !

swap-th----4--oct-2007.jpg


Et comme thé rime avec anglais ... elle a rajouté un savon "pink bouquet" pour rester dans les fleurs, à l'huile d'amande douce. 


Et le tout accompagné d'une jolie carte.


Je réitère, Sarah mes plus vifs et sincères remerciements. J'ai été très contente de recevoir mon colis même si tu penses le contraire ....et je suis désolée que mon mail ne soit pas arrivé à destination et que tu n'es pas vu mon message.

Il ne me restera qu'à montrer ce que j'ai envoyé à ma swapée. Mais c'est encore trop tôt ....

Bonne journée et à bientôt


Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces sous tasses sont très jolis, j'ai bcp ces tissus printanniers !!
Répondre
S
Merci Marie-LaureCela m'a fait très plaisir de faire cet échange pour toi, et qu'en plus il te plaise.Bisous et à bientôt
Répondre
L
Et bien tu as été super gâtée... C'est que tu le mérites...Bisous
Répondre
P
 Très jolies couleurs pour cet échange ...  
Répondre
C
bel échange bon week end bz clau
Répondre