Echange de coeurs

Publié le par La Cigale

Vendredi soir après les conseils de classe (donc très tardivement ....), j'ai eu l'agréable de trouvrer dans ma boîte aux lettres une enveloppe rebondie ..... C'est la  très gentille Cigalette qui me faisait parvenir mon paquet pour l'échange de coeurs organisé par Magl.

Fébrilement avec la tête de mon petit mari au dessus de mon épaule, (quel curieux !) j'ai ouvert mon paquet et j'ai découvert un joli coussin avec un coeur rempli de cigales et rouge. Très personnalisé comme cadeau non ? Et pour finir, elle a accompagné son cadeau d'un porte clés en forme de coeur. Allez je vous montre :

 

 

et une dernière pour montrer qu'il est bien accroché.

Je suis très émue et touchée par ce cadeau : rouge une couleur que j'aime, cigales pour mon pseudo, coussin car je les affectionne . Merci mille fois pour cette délicate attention.

Et si vous voulez en savoir plus, allez visiter son blog. Elle fait de très jolies choses.

Je tiens à remercier Magl pour cette belle rencontre qui j'espère ne s'arrêtera pas là. Mais d'après nos échanges de mails, cela m'étonnerait .....

A bientôt

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que ton biscornu, je l'ai adoré. Merci encore. Et merci aussi à Magl qui nous a permises de nous connaitre via nos blogs et j'espère bien aussi que ça ira plus loin.
Répondre
L
Oui tu as raison c'est grâce à elle ! Mais bien sûr nous allons prendre date ... Les vacances approchent !
C
J\\\'aime beuacoup ton gros biscornu ! Très réussi !
Répondre
M
Super sympa ce petit coeur à ton image
Répondre
L
Oh oui j'étais super émue et contente quand je l'ai reçu. Et puis Cigalette est si gentille..
H
oooooooooooooooooohh DOUBLE bon anniversaire alors:)<br /> GROS GROS BIsous
Répondre
L
Merci Hala
M
Je suis ravie de ce que tu as reçu car c'est superbe et je savais en vous mettant toutes les deux pour cet échange que ce serai réussi ...et si en plus vous vous rencontrez mon bonheur sera total !!!Merci beaucoup en tout cas d'avoir participé à mon premier échange (en tant qu'organisatrice ) et de toujours me laissé un tit com Bisous et très bonne journée
Répondre
L
Je te remercie de ta gentillesse et de tous tes commentaires ! Si tu passes par chez nous ....tu es invitée !<br /> Bonne journée à toi