Halloween

Publié le par La Cigale

Bientôt la fête d'Halloween .....

Lancez-vous à la recherche de bonbons, en passant de maison habitée par un adulte sympathique en maison hantée par un monstre !



Sans-titre.JPG


Un petit clic sur l'image et à vous de jouer !











J'ai réussi à ramasser 120 bonbons et je n'ai pas perdu d'enfants .......  Et vous ?

Bonne journée et à bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors j'attends Dan car moi j'ai perdu tous les gamins Je n'ai pas de bonbons mais il faut retrouver les enfants !!!!Grrrrrrrrrrrrrc'est pas un jeu pour moi !!!bizvalérie
Répondre
C
c'est bien connu les personnes d'un age avancé ...n'avancent pas trés vite....j'ai donc perdu tous les enfants et j'ai 0 bonbons... mamma mia pôvrette citrouillette.....t'es pas douée!!<br /> je retourne donc me promener sur ce blog sympa....
Répondre
F
RHOOOOOOOO!!!!!je vais montrer ça à mes fils!!!
Répondre
L
Ben comment t'as fait moi je ne dépasse pas les 40...En plus des fois mes armes ne fonctionnent pas...lolQu'est ce que je vais faire avec seulement 40 petits malheureux bonbons....J'ai plus qu'à aller en acheter....mdrGros bisous
Répondre
L
lol..... j'en ai ramassé que 40, il faut que j'y retourne...Bisous
Répondre