chaîne brodée

Publié le par La Cigale

En début d'année, je me suis inscrite à une chaîne brodée chez Ravenelle. Pendant mes vacances, j'ai reçu une petite merveille.

Je tiens à réitérer mes remerciements les plus chaleureux auprès de Marie qui m'a gâtée. Mais jugez par vous-même.

 

Marie, il m'a comblé et m'a transporté "vers un autre monde", celui du coeur et de l'amitié.

Tout simplement, je te dis MERCI

Je vous invite vivement à aller faire un tour chez elle, vous y verrez des ouvrages plus beaux les uns que les autres.

Bonne journée et à bientôt.

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout simplement magnifique et plein de poésie.
Répondre
M
Ah...ma petite danseuse est revenue (en pleine forme, j'espère...)<br /> Joli, ton petit cadeau reçu
Répondre
F
trés joli !
Répondre
L
C'est super joli...... t'en as de la chance....<br /> Bises
Répondre
A
un bien beau petit matelas!
Répondre