Retour

Publié le par La Cigale

Nous allons bientôt écrire le mot fin après vacances ....!!!! Encore quelques jours de congésavant la reprise. Nous sommes revenus ce week-end et le soleil réapparaît !!!!!

Nous avons commencé par remettre en état le jardin.... On a vu qu'il n'avait pas fait beau du tout ici et que l'eau a été abondante !!!!!!

Peu de broderie pendant ces vacances par manque de temps !!!!! Et oui même en vacances, ce temps manque toujours ! J'ai comme même brodé des petites grilles qu'il faut que je finalise.  Et j'ai été sage comme une image : aucun achat !!!

Une mauvaise nouvelle à mon retour : mon enveloppe adressée à Anne-Marie pour l'Association Capucine n'est pas arrivée  ! Quand je l'ai postée, j'avais un pressentiment  et j'ai failli remettre son envoi. Mais j'avais promis. J'aurais dû l'envoyer d'ici, au moins le postier me connaît. Je suis désolée pour Anne-Marie. Je vais essayer de refaire quelque chose rapidement. Voici ce que contenait l'enveloppe :

 

 

 

 Un petit sapin de Noël de ce type. J'ai oublié de faire la photo.

J'espère que mon paquet aura fait le bonheur de quelqu'un d'autre ..... Anne-Marie me dit d'espèrer encore mais après plus de 3 semaine ..... je n'y crois plus. J'espère au moins qu'il aura fait le bonheur de quelqu'un.

Des bonnes nouvelles sont également arrivées. Maguy et Nini80 ont reçu leurs paquets. Il ne me reste qu'un seul à vérifier mais ..... et oui ! Enfin espérons encore ! En tous les cas, je ne referai d'envoi en plein été.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt de vous lire.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu peux pas essayer de pendre contact avec la poste afin de retrouver ton paquet ,ça fait ch.... arfffffff
Répondre
C
Bonjour <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.. C'est bête ce courrier disparu. j'espère qu'un jour il a réapparaitra, mais j'en doute.. ppfff. En plus, tu avais de belles choses..C'est pas juste
Répondre
L
Bienvenue pour ton retour...<br /> C'est à mon tour de partir  1 semaine dans le périgord et avec du soleil.......
Répondre
L
bonnes vacances et bon repos
F
pas cool ça !!!!! heureuse de ton retour!
Répondre
A
TRes jolis décos de noel!
Répondre
L
qui n'arriveront jamais hélas ....!!!!