Encore un anniversaire !

Publié le par La Cigale

Demain nous fêterons nos noces de turquoise (?). Et mon petit mari m'a fait la surprise de m'emmener à Londres ! Nous partons ce soir par l'Eurostar et rentrerons Dimanche. Il y a bien longtemps que j'y suis allée et je suis super contente d'y retourner.

Mais oh fait, turquoise, cela fait combien d'années ?

Bon week-end à vous tous.

A bientôt

 

Publié dans Mes petites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au fait moi ... J'avais 46 ans de mariage...bisous
Répondre
L
Un coucou de St Gervais... Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
18 ans de mariage..Bon voyage... Et heureux anniversaire..<br /> Bisous
Répondre
C
aaarrgg moi aussi je t'ai taguée. Tu ne m'en veux pas j'espère.. Bisouss<br />  
Répondre
C
C'est super ! Tu en as de la chance d'aller à Londres ! Profites-en bien! Et sinon, pour ne pas que tu t'ennuies en revenant, je t'ai "taguée" !!!!! Pour comprendre, viens sur mon blog ! J'espère que cela ne t'embêtera pas trop !
Répondre
L
Bon je vais aller voir cela . C'est vrai que Londres est une belle ville et bien agréable pour se balader mais le porte monnaie aime moins lui ...