Taguée !!

Publié le par La Cigale

Et oui comme beaucoup d'entre-vous j'ai été taguée par Callale, Cigalette et La Mouch'. Je ne me suis jamais prêtée à ce jeu et pour une fois, je me lance.... Il faut que je dise 7 choses me concernant .... facile, non pas si facile  !... Il y a tellement de choses à dire ou à ne pas dire ! Mais avant de commencer, il faut que je vous donne la règle du jeu :

- Chaque personne taguée doit révéler 7 choses la concernant
- Elle doit ensuite taguer à son tour 7 autres personnes (en laissant un   commentaire sur leurs blogs respectifs les informant qu'elles sont taguées)
- Elle doit enfin recopier la "régle du jeu" sur son blog

Bon maintenant il n'y a plus qu'à ......

1°) J'ai toujours aimé "bricoler" de mes 10 doigts. Petite, les découpages, les collages puis en grandissant, il y a eu les perles, le tricot, le crochet..... Vers 17 ans, mes parents m'ont payé des cours de couture et je me suis mise à coudre mes vêtements. Aujourd'hui, je ne le fait plus mais je couds toujours pour la maison : rideaux, coussins .... Mais, j'avoue que l'envie de refaire des vêtements simples me titille.

Le point de croix est venu plus tard. L'épouse d'une collègue de mon mari en faisait et m'a initiée. Je dois dire que j'ai été vite contaminée et maintenant, je ne veux plus arrêtée !

2°) J'aime cuisiner et surtout pour les autres ! .... et j'adore faire les desserts. Le plus beau (et le plus long) a été de réaliser la pièce montée pour les 10 ans de la fille d'une amie. Elle aura 20 ans cette année ! (que le temps passe vite....)

3°) Mon péché mignon : le chocolat noir ! Je ne peux pas résister à cet appel et il me faut ma dose quotidienne, hélas pour mes formes .....mais c'est bien pour ma forme !!!!

4°) Dans la vie, j'ai 3 passe-temps favori : le 1er j'en ai parlé dans le point 1, le 2ème est plus récent, c'est la danse sportive. A la suite d'un pari avec des amis lors d'un gala de danses, nous devions tous nous inscrire à des cours de danse de salon .... Nous avons été les seuls à le faire ! Nous nous sommes pris au jeu et voilà 2 ans que nous faisons de la compétition. Ce sport non violent mais physique quand même (rien à voir avec le tango pépère ou la valse musette !) nous permet de le pratiquer en couple. Si ce n'est pas toujours facile, c'est très agréable de partager et d'avoir les mêmes contraintes.

5°) le 3ème ? Mon jardin ! Les fleurs, les fruits et les légumes m'interessent et "j'aime cultiver mon jardin". Etre dans mon jardin me permet aussi de me ressourcer ...... Le printemps est une belle saison au moment où la nature se réveille après s'être assoupie.

6°) Je suis bavarde ! Quand je suis lancée, cela peut être sans fin .... Au désespoir de mon époux qui attend pour manger !

7°) Et la dernière petite chose à dévoiler (je vais faire bref !) j'aime faire plaisir aux autres. et je n'aime pas l'agressivité et la méchanceté gratuite.

 

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus. J'espère que vous ne vous êtes pas endormi ......!!!

Bonne soirée et à bientôt

Je passe le relais à Claire, Mamiefun, laurence, mamyrose et à tous ceux et celles qui souhaitent le faire !

On ne part pas sans vous montrer un bout de jardin ....!!!!

 

Un rosier que j'ai planté l'année dernière : Rouge Adam

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
M'endormir?? en te lisant??  AAh non alors jamais... HHMM du chocolat noir. C'est malin, j'ai envie d'en croquer un morceau, hihihi.. Tu as raison la méchanceté gratuite, c'est vraiment moche.. Gros gros bisousss :-)
Répondre
L
alors tu l'as mangé ? moi oui !<br />  
L
Merci d'avoir pensé à moi....<br /> Alors au fait ce voyage? c'était bien?<br /> J'espère que tu en a bien profité....<br /> Bises
Répondre
L
oui oui  nous avons passé un bon moment
H
toi aussi taguee :) personne n'avais echappe:)
Répondre
M
C'est vrai que tu es bavarde.....mais je te connais mieux, amitiés
Répondre