Provence ?

Publié le par La Cigale

En ce jour de grisaille et de pluie, je vous offre un petit coin de provence : Il y a celles qui sont fleuries et les autres qui attendent le soleil pour s'épanouir .......

En tous les cas, je peux vous dire que cela sent bon  quand on passe à côté !

 

A bientôt

Publié dans Mes petites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hhmm de la lavaaaandee. J'ai un beau frère, qui habitait à St Christol près d'Apt dans le Sud donc..  Il y avait plein de champ de lavande, c'était un régal de se promer sur des chemins près des champs.. Et ta lavande a bien pris, houlalalaa.. Je vais reprendre en photo la mienne qui est fleurie aussi mais je n'en ai pas autant.; Bisoussss
Répondre
L
C'est vrai que dans le sud, tous ces champs de lavande s'est superbe pour la vue et l'odorat.
L
Jolie balade sur ce blog !
Répondre
H
tu as de la chance d'avoir ca à cote de toi...
Répondre
A
J' irais bien les sentir aujourd' hui mais tu demeure un peu trop lin de moi.  lololol
Répondre
L
Dommage mais ce serait avec plaisir !
C
Ah mon rève, un champs de lavande dans mon jardin pour faire sécher les draps dessus !!!<br />  
Répondre
L
Un champ n'exagerons pas quand même !....  En tous les cas ce n'est pas aujourd'hui que tu le ferais .... Il pleut et il ne fait pas très chaud ....