J'ai craqué ....

Publié le

Et oui ! je l'ai feuilleté et je l'ai acheté ! 
12-oct-002-copie-1.jpg








Il est superbe et plein d'idées ...




Et comme je passais devant Bouchara ....


12-oct-012.jpg










Encore quelques rubans et galons .... On ne se refait pas !

Merci pour vos gentils commentaires qui m'encourage à continuer

Bonne journée et à bientôt





Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai craqué également pour le livre ! par contre je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'ouvrir !!!!! je sais qu'il est très beau !amitiés valérie et gros ron ron de pupuce
Répondre
T
Coucou !il a l'air magnifique ce livre ; de toute façon je suis une fanatique des couleurs rosées .....J'ai bien reçu mes achats suite à ta brocante et je te remercie ...à très bientôt .bisous Tine
Répondre
L
Justement je me posais la question aujourd'hui ! A bientôt
N
Un coucou avant de partir .Bisous...
Répondre
S
oh là là, moi aussi j'aurai bien craqué devant...joli comme tout
Répondre
C
Rien que la couverture, ca fait rêver !!!
Répondre