Les devoirs de vacances de Dominique

Publié le

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster avant mon départ et je n'ai donc pas pu vous montrer la petite merveille reçue de Dominique pour l'échange de Trousse de brodeuse. 

Je suis ravie et je le répète j'aime tout : la couleur, la toile, le tissu et toutes les petites merveilles mises à l'intérieur....

Je vous laisse admirer les images parlent toutes seules !


echange-trousse-de-brodeuse-sept-07--re--ue--002.jpg



echange-trousse-de-brodeuse-sept-07--re--ue--004.jpg


echange-trousse-de-brodeuse-sept-07--re--ue--007.jpg


et une petite dernière pour le plaisir des yeux...... 

echange-trousse-de-brodeuse-sept-07--re--ue--006.jpg








Merci Dominique, je suis ravie et très émue.

A demain pour que je vous montre mes devoirs .....

A bientôt et bonne journée

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle beauté cette trousse , on a envie de la tenir dans ses mains pour mieux l' apprécier encore ! Quel cadeau !
Répondre
L
Et non ! Je la garde !!!
L
Super beau...Gros bisous
Répondre
H
oh que c'est    beau :) tu as etais bien gatee:)
Répondre
C
elle est magnifique...bz clau
Répondre
D
Très mignonne cette petite trousse !
Répondre