les derniers !

Publié le par La Cigale

Mes derniers coussinets brodés et montés. La dentelle a été chinée. Le lin provient des Tissages Gander.

J'ai rajouté un bouton coeur en nacre.

Le second est en prévision du mois de décembre...... Ma collection s'agrandit et j'en ai d'autres en prévision. J'espère vous le montrer au retour des vacances

 

"Must Be Santa" de Meg Mc Gillicutty Designs.

Je n'ai pas respecté les couleurs habituellement utilisé pour Noël. Au départ, j'ai regretté mais maintenant qu'il est terminé, il me plaît bien. L'attache est un ruban roccoco dans les mêmes teintes trouvé chez Bouchara.

Profitez bien du soleil qui a l'air de vouloir s'installer depuis hier. Il fait frais pour la saison mais c'est tellement plus agréable que la pluie et la grisaille de ces derniers jours !

A bientôt

 

 

 

 

 

Publié dans mes petits coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
où trouv t-on les grilles de meg mc gillicutty
Répondre
H
joli coussinet.....bonne journée
Répondre