Il n'y a plus de saison !.....

Publié le par La Cigale

Le soleil est pourtant revenu ! Profitons en ! Mais pendant ces journées de pluie, j'ai préparé un autre coussin qui servira en Décembre.

 le dos

Vite réalisé sur une toile rouge avec un croquet couleur naturel comme le fil utilisé. Simple mais il me plait bien et pour ne rien gâté , il sent bon...... Quelques gouttes d'extrait de parfum à l'aide d'une seringue.

A plus tard pour la suite de mes activités......

Merci pour vos passages et vos messages qui me font très plaisir.

A bientôt

 

Hortensia bi-color

Publié dans mes petits coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est tout mignon ce coussin de Noêl ! Tu t'y prends bien à l'avance dis donc .... remarque comme ça tu as le temps de préparer plein de choses !
Répondre
L
Je change de collège à la rentrée et je vais travailler à temps plein (ce qui n'était pas le cas cette année), j'aurai donc moins de temps à consacrer à toutes ces activités ...
C
C'est mignon comme tout.  Tu t'affaire bien dis donc..
Répondre
H
avec tout ce mauvais temps la siason de noel avais bien profite :) tres mimi le coussin...et le coussin merci pour kristine aussi... bonne journee...
Répondre