Bienvenue chez moi

Publié le par La Cigale

Je continue mes activité couture avec cette fois un petit coussin "Bienvenue". J'ai ajouté deux boutons coeur et une petite dentelle chinée en brocante.

Et puis j'ai profité de la lumière et du soleil pour commencer un nouvel ouvrage en 1/1. C'est la première fois que je me lance vraiment. Jusqu'à présent, je n'y suis jamais arrivée. Pour l'instant tout se passe bien......

C'est un kit que j'ai acheté à Créations et Savoir Faire à Paris l'hiver dernier.

Vous avez reconnu ? Enfin cela commence mal puisque je me suis trompée dans la couleur du noeud..... et c'est mon petit mari qui l'a vu ! Mais je ne défais pas !

 

Et pour terminer, une autre troussette avec un tissu à fleurs trouvé chez Bouchara.

 

 

Bonne journée et à bientôt

 

Publié dans mes petits coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tres mignon ton bienvenu...bonne journee
Répondre
V
bravo pour le 1/1, moi je n'y touche pas! C'est un très beau départ! Et trousse, superbe! très réussie!
Répondre