Teatimeswap

Publié le par La Cigale

Edit du 12 juillet 17H50 : le lien ne fonctionnait pas et je l'ai modifié. Maintenant, vous pouvez cliquer !

Si comme moi, vous aimez partager, échanger et boire du thé, venez vous nous rejoindre !

un petit clic sur la photo pour en savoir plus !

A bientôt

 

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah geniale que tu est aussi avec nous :)
Répondre
M
Moi aussi j'y suis inscrite ;-)
Répondre
L
Quand je clic sur l'image ça dit que la page n'existe plus..... snifff<br /> J'adore le thé....<br /> Bizzzz
Répondre
L
J'ai réparé le lien ....  moi aussi j'adore cela  !
A
J'y suis inscrite moi aussi!  lololol
Répondre
L
peut-être allons-nous nous rencontrer ? virtuellement bien sûr ! tu es trop loin .....