Londres

Publié le par La Cigale

Cela faisait une dizaine d'années que nous n'étions pas retournés dans cette ville que j'aime beaucoup. Nous avons beaucoup marché et déambulé dans les rues londonniennes. Nous avons apprécié l'architecture différente de chez nous et je vais vous faire partager quelques vues de ces belles bâtisses.

J'avais le souvenir que la vie '"s'arrêtait" à 17 heures et bien cela a bien changé. En effet, tout est ouvert jusqu'à 19-20 heures et le dimanche après-midi également. C'est très surprenant ! Tous les corps de métiers travaillent le dimanche après-midi. Je ne sais pas si cela viendra chez nous mais attention, la vie s'organise différemment.

Je savais que la vie n'est pas bon marché  à Londres mais ce n'est rien de le dire...... Nos livres fondaient comme neige au soleil !

Je suis allée faire un tour dans mon magasin préféré : Liberty ! J'aime beaucoup ce lieu chargé d'histoire et tous ces tissus Liberty ..... J'adore ! Un petit peu d'histoire ICI

C'était un beau week-end et je garde plein de souvenirs dans la tête pour ces noces de turquoise. Bravo à Mamyrose et à Cigalette d'avoir trouvé le nombre d'année : 18 ans !

J'espère que la petite ballade vous a plu à travers les rues de Londres. Je vous épargnerai les monuments habituels .... et les autres photos, il y a souvent ma bobine .....

A bientôt

Bonne soirée et bon week-end

 Et on ne se quitte pas sans une petite photo de mon jardin ...

 Mais quelles sont ces fleurs ? A vos claviers ! ...

Edit du 28 juin : J'avais oublié de vous mettre la réponse ! Il s'agit bien comme certaines l'ont trouvé de  Nigelles de Damas. Ce sont des fleurs bleues et là elles sont photographiées avec les Belles de Jour qui ne sont pas encore fleuries ! Depuis, elles sont fanées ....!!! et les Belles de jour vont prendre la relève.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un coucou.... c'est génial... c'est envisager pour l'année prochaine....Bisous
Répondre
L
Oh oui et vous ne serez pas décus
L
Moi aussi j'ai comme souvenirs que dès 17h... y'avait plus personnes dans les rues... c'est marrant.... J'y retournerai bien tient...<br /> Bonne soirée <br />  
Répondre
L
Et bien cela a bien changé .... Je n'avais jamais vu autant de personnes dans les rues et surtout le dimanche ! 
L
C'est fou.. je n'ai pas de mémoire pour les noms de fleurs....
Répondre
S
J'adorrrrrrrrre Londres ou tous les styles se cotoient ! <br /> DH ayant travaillé pour le tunnel j'y ai passé pas mal de temps .<br /> Merci pour la balade  et merci d'être passée sur mon blog <br /> Amitié
Répondre
L
Quelle chance ! Moi aussi j'aime beaucoup cette ville et l'Angleterre en général
N
Enfin je retrouve ton blog car cela fait deux semaines que je ne pouvais plus me connecter.<br /> Un beau voyage pour un beau souvenir.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Oui c'est vrai