Oubli ?

Publié le par La Cigale

Je ne vous oublie pas mais c'est la fin de l'année et c'est assez chargé : dernières copies à corriger, bulletin à remplir, conseils de classe, rangement, heures supplémentaires pour terminer les ouvrages (pas de broderie mais de l'électronique !!!!!!!!..... ) en cours, réunions. Quelques petites croix mais rien d'exceptionnel. Aujourd'hui, c'était le dernier jour de cours. Je vais avoir maintenant plus de temps. Encore un peu de patience .....

Merci à vous de passer par Ici et n'hésitez pas pour me laisser un petit message.

En attendant, je vous montre une petite broderie que j'ai faire en 1999 ou 2000 en coussinet :

"Panier de roses"

 

Bonne soirée et à bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour la dernière semaine entière.. Très joli ton coussinet. Bisouss
Répondre
L
Merci mais cette semaine sera courte : seul lundi sera travaillé !
L
Oh oui alors vivement les vacances.... et avec du soleil...SVP....<br /> Les dictons que je met sur mon blog sont de vieux dictons de grands mères.....<br /> Merci pour tes coms...<br /> bon courage pour la fin de l'année scolaire....<br /> Bisous<br />  
Répondre
L
Merci