Quelques pas de danse

Publié le par La Cigale

Je ne vous oublie pas mais c'est dernier temps, je suis un peu débordée... Le travail (retard dans les copies !....) et le jardin. Je profite de ces beaux jours pour nettoyer, planter fleurs et légumes. Et hélas, les journées ne sont pas extensibles !

Pour changer un peu, aujourd'hui, je vais vous parler de danse ! Dany Brillant a sorti un nouvel album de musique de danse à deux. Si vous voulez entendre et voir des extraits de ses chansons, alors cliquez ICI. Vous y verrez danser le Champion de France de danse standard. Vous pourrez également voir un couple d'enfants, Champion de France également, qui fait parti de notre club ....

Voilà  c'était mon coup de coeur du jour !

Attention, le 220ème commentaire est très proche ! ...

Bonne journée et  à bientôt

Publié dans danse sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du retard dans mes copies!
Répondre
L
Oh ne m'en parle pas et je viens d'en rapporter un autre !.....
N
Il est génial...je l' ADOREEEEEEE<br /> Bisous et merci à+
Répondre
L
Maintenant, il faut danser dessus !
L
Je viens de faire une bonne grasse mat' et me reveiller avec la musique de Dany Brillant m'a mise en forme.... Merci!
Répondre
C
Bonjour cigale <br /> Du travail dans les copies?? Tu es professeur??  Je vais faire un ample tour cet après midi dans ton blog. Là je dois aller  à la cantine.. Bisousss
Répondre
L
et oui ! Bonne visite et bon appétit et moi je vais aller travailler