1er mai

Publié le par La Cigale

Je tiens à vous remercier pour toutes vos gentilles attentions à l'occasion de mon double anniversaire. Les 220 commentaires ne sont pas encore atteints ...... En attendant un petit poème de saison et quelques fleurs :

                              Villanella

Quand viendra la saison nouvelle,
Quand auront disparu les froids,
Tous les deux nous irons, ma belle,
Pour cueillir les muguets au bois;
Sous nos pieds égrenant les perles
Que l'on voit au matin briller,
Nous irons écouter les merles
Siffler.
[...]
Théophile Gautier

Je vous souhaite un bon premier mai et une bonne journée

Et je vous offre quelques brins de muguet qui viennent de mon jardin

A bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Même si nous sommes le 3 Mai,j'apprécie ces brins de muguet!
Répondre
F
plein de bonheur pour les tiens et toi !!!
Répondre
G
Merci pour ce muguet que tu nous offres et bonnes fêtes !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Merci pour ce superbe muguet et plein de bonheur en cette journée du 1er mai Bisous et à très bientôt
Répondre
L
j'ai entendu siffler un merle.. et je suis venue....<br /> merci pour ce beau muguet...<br /> Bravo tu as gagné sur les vieux métiers de mon blog!<br /> Bisous<br />  
Répondre