Une ou des gagnantes (?!), des cadeaux, et du lin

Publié le par La Cigale

Et la gagnante pour l'anniversaire de mon blog  est : Cigalette ! Et comme une brodeuse est généreuse et que Cigalette a laissé plusieurs commentaires Brodeuse 37 et  Ninie80 vous avez gagné aussi ! Si vous repassez par ici, laissez moi votre adresse par le contact, sinon je vous recontacterai par le biais de vos blogs respectifs.

 

Pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée et j'ai  reçu un cadeau superbe pour brodeuse précieuse. Je vous laisse juger par vous mêmes :

Inutile de dire comment j'étais ravie.

Il y a déjà quelques jours, j'ai commandé et reçu une commande de lin de chez Gander : de la toile couleur en 14 fils et une toile 12 fils blanche. J'ai également trouvé quelques galons chez Bouchara (quand je râte mon train à Saint-Lazare, j'ai juste le temps d'y faire un saut ! Du coup, pour mon porte monnaie il vaut mieux que je sois à l'heure ......!! car bien sûr, je ne me contente jamais que de ça .... j'ai rajouté un morceau de tissus à fleurs qui me servira pour finitionner mon BEGLAD que je n'ai pas fini de broder, et des petites choses pour un échange)

Les couleurs sont un peu passées.

Des galons assortis : rose et marron

 et un morceau de tissu, toujours dans les mêmes tons ....

Et pour finir (sans photo), je suis allée chez M....X acheter une carte d'anniversaire (juste pour cela ..... en principe !) et sur une étagère se trouvait un livre qui m'implorait de le prendre tellement il se sentait seul (c'était le dernier) : ROUGE ! Je n'ai pu faire autrement .... Je vais l'utiliser très rapidement.

Voilà incorrigible, surtout que j'avais dit après les toiles, je n'achète plus rien en mai !.... mais il y a toujours une bonne raison pour dépenser.

 

Ayant par ailleurs retrouvé des échevettes DMC 4210, j'ai repris ces jours-ci ma pochette "A Mon Ami Pierre" et j'ai bien avancé :

Désolée, la photo est floue et je ne la recommence pas ! pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, je brode de droite à gauche, je suis donc dans la dernière partie. Mais tout ceci ne fait pas avancer les SAL .....

Et avant de vous quitter une photo du magnifique hortansia reçu pour mes .... ans que je replanterai dans mon jardin lorsqu'il sera défleuri. Pas très classe la cuvette, mais il prenait le frais et sa baignade ...!!!!

Demain, je vous montrerai ma "production agricole"......

Je vous remercie de votre passage, vos commentaires me font toujours plaisir.

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah ça aloooooooors. Pour une surprise, je suis surprise.. Ca fait quelques jours que tu as dis que j'ai gagnée et je ne le savais même pas..  tu es adoraaaaable tu sais.. Ton cadeau que tu as reçu est vraiment ravissant .. Il y a vraiment de quoi être ravie, comme je te comprend.. Bisousssssssss ma Cigale..
Répondre
L
WAOUOUOU.... trop top ton cadeau.. Tu devait être super heureuse...<br /> Tu le mérite bien... Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
N
oui en effet Cricri va etre jalouse...mais je vous remrecie pour vos gentils commentaires...bISOUS à+
Répondre
F
ça ce sont de beaux cadeaux !!!!
Répondre
L
Waow le cadeau !!!! Waow les achats !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre