Bon week-end

Publié le par La Cigale

Aujourd'hui, je ne vous montre rien ! Je suis en repos total : c'est mon anniversaire ! Nous partons en Bretagne pour le fêter en famille et demain c'est la communion de la petite Charlotte ! La petite pochette blanche servira d'écrin pour son cadeau !

Je profite de ce jour pour vous remercier de toutes vos visites et commentaires qui me font plaisir. Même si vous ne laissez pas de commentaire, vous êtes de plus en plus nombreux ... D'ailleurs, mon blog à 6 mois aujourd'hui : hasard total, je ne l'avais pas fait exprès .... Alors pour fêter ce double anniversaire : j'enverrai un petit cadeau pour le 220ème commentaire !

Bon week-end et à bientôt

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire.... avec un peu de retard.... Tu es née le même jour que mon frère.... Par contre l'année je ne sais pas...l<br /> Bisous
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Bisous et profites-en bien
Répondre
M
Bon anniversaire pour ton blog, continue, bises
Répondre
A
Joyeux anniiiii-versaiiiiiii-re!! Zut, j'ai un jour de retard! Wszystkiego najlepszego :)J'adore tes pochettes, surtout la version rousse, elle est absolument super, surtout les couleurs.
Répondre
M
passant par hasard , je ne peux que vous souhaitez un excellent anniversaire et un super we<br /> a bientôt<br /> mich'l
Répondre