Rouge

Publié le

Pour ne pas être en retard ....... 

12-oct-006.jpg


12-oct-007.jpg

Broderie issues de livre Rouge
fil Dmc 498 et 815

Je ne les ai pas encore fixées sur le feutre mais je me demandais : colle en spray ou colle blanche ? Qu'en pensez-vous ?
 
Bonne journée et bon week-end

A bientôt





Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
pourquoi pas les attache avec une petite perle de chaque cote?
Répondre
C
olala...moi, je ne saurais pas te renseigner, je me réjouis de savoir avec quoi on colle...bz clau c'est très joli...
Répondre
F
adorable !!!
Répondre
C
Très jolies ces petites cartes.. Moi, quand je fais des cartes de voeux, j'utilise tout simplement de la carte uhu en batonnet et je n'ai jamais eu de traces.. Bon dimanche. Bisouss
Répondre
E
quelle belles petites broderies!! bravo!em
Répondre