Trouvailles

Publié le par La Cigale

L'orage s'apaise.... Les bulletins sont remplis.... Je reviens ...

Lorsque je pars en Bretagne, je vais souvent faire un petit tour chez Emmaüs et je trouve toujours un petit quelque chose ..... Voici ce que j'ai cette fois dans ma besace :

Une petite boîte à thé  toute mignonne dans laquelle j'ai rangé des aiguilles

J'aime bien le charme désuet de ces petites boîtes. Celle-ci n'est pas très grande.

J'ai également trouvé une petite trousse à couture ou à manucure en cuir vert pomme. Elle est un peu abimée au niveau de la charnière et de la fermeture. Sinon l'intérieur est impécable. Il ne me reste plus qu'à la compléter..... Mais ça c'est pour plus tard ! Pour l'instant je suis à fond dans le Paqu'ô pâques ! Et ça avance.... Il faut que je sorte la machine à coudre !

 

Qu'en pensez-vous ? Vous avez des idées ?

Bonne journée et à bientôt

PS : mes petits cadeaux sont presques prêts ..... Vous ne vous souvenez plus ? C'était là. D'ailleurs, il reste 2 places....Alors si cela vous tente n'hésitez pas ....

 

 

 

 

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies tes petites boîtes... je les aurais acheté aussi et pourtant je ne fais pas de couture..lol<br /> Bisous
Répondre
V
tu as fais de super trouvailles! les petites boites sont trop mimi!
Répondre
M
J'adore tes trouvailles , elles sont trop sympas !
Répondre