Mon premier RR

Publié le par La Cigale

Petit arrêt récréatif après avoir rempli quelques bulletins... C'est bientôt fini ! ouf !!!

Comme je n'ai pris aucune photo depuis mon retour, je vais vous montrer mon premier Round Robin, dont le thème était "les lettres de mon prénom". Il a eu lieu en 1999/2000.

J'avais choisi une toile Lugana bleu et un fil DMC Blanc.

Ce fut agréable à faire et à partager. Nous étions 5.  Chacune a choisi la ou les lettre(s) , la taille, le modèle et l'emplacement. Au départ, je pensais avoir à terminer l'ouvrage mais quand il est revenu, il était prêt à être encadré. Je garde un bon souvenir de cet échange et je suis encore reconnaissante aux brodeuses d'avoir partagé ces instants avec moi.

Cette expérience a été réussie pour toutes les brodeuses ayant participé. Il faudrait que je recherche les photos "papier" dans mon bazar !.... Non je ne suis pas une fée du logis et je n'aime pas classer mais plutôt entasser ...!!!! Je suis vraiment désolée Maman ! (elle c'est la reine du classement et du rangement, et j'en ai pas hérité et pour tout dire mon frère non plus !).

 

Bonne soirée.

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le résultat est splendide! Une belle réussite, ce RR!
Répondre
M
Le résultat est superbe ! bravo,c'est très fin et délicat !
Répondre
N
super idée pour ce RR. j'aime beaucoup... d'autant que ce sont mes couleurs!!! bon courage pour les bulletins, moi je suis dans les copies ce soir!!!
Répondre
V
c'est très joli! en attendant les photos!
Répondre
M
Très sympa cette broderie à plusieurs mains .J'aime beucoup et je la trouve superbe !
Répondre