Le Critérium de Valence

Publié le par La Cigale

Je recommence mon article pour la 4ème fois !..... Il sera donc encore moins dense que les précédents.... J'espère que celui-ci sera le bon. Je ne mettrai pas d'images sinon adieu l'article.... !!!

Week-end riche en émotions et en fatigue ! J'avais oublié les voyages en car ! Impossible de dormir, en plus à l'aller le climat était plutôt inquiétant :  neige, verglas et congères de glace ne rassurent pas vraiment. Nous sommes partis à 1heure du matin et arrivés à 9 heures 30 le samedi. compétitions toute la journée. Heureusement pour nous, nos passages étaient prévus le dimanche ... Bonne nuit à l'hôtel et hop le lendemain c'est reparti. Même si nous avons été éliminés en 1/2 finale, nous sommes contents de nos prestations. Nos professeurs étaient également contents de nos différentes danses. Il faut maintenant que nous travaillons à enrichir nos chorégraphies qui sont un peu pauvre et ne nous permettent pas de franchir le cap de la finale. nous sommes arrivés 8èmes.

Nous sommes repartis de Valence le dimanche à 18 heures (après les résultats) et arrivés à Paris à 4 heures du matin. Inutile de dire que le réveil et la journée de lundi fut difficile. Enfin, la plus dure pour moi a été celle d'hier.

Nous remercions les organisateurs de cette compétition. C'est une grosse organisation. Nous en savons quelque chose, car il y a deux ans, c'est notre club qu'il les avait organisés. C'est dommage toutefois que rien n'avait été prévu pour l'arrivée des compétiteurs qui avaient voyagés toute la nuit .... Un petit déjeuner (même payant) aurait été le bienvenue....!!!!! et surtout ne nous laissez pas dans le froid à attendre l'ouverture des portes sous pretexte que l'ouverture est à 10 heures.... !!!! Je sais que cela faisait rire certains mais quand même nous avions des enfants avec nous !

Si vous voulez voir des photos des compétitions (et peut-être cela vous donnera envie de vous y mettre ..!!!! Il n'y a pas d'âge limite, alors...) un petit CLIC (merci à Jean-Loup pour ses photos). Et puis pour voir l'envers du décor, un petit reportage d'un danseur de Saint-Maur.

Quelques photos pour vous donner un aperçu  de l'attente .....et de l'ambiance :

A bientôt

PS : finalement, j'ai quand mis quelques photos !

Publié dans danse sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article