Mes dépenses d'hier et d'aujourd'hui !

Publié le par La Cigale

Comme je le disais hier, je me suis fait mon cadeau de Noël ! On n'est jamais mieux servie que par soi-même.... Soit dit en passant, c'est souvent Noël !!!! Bref, la tentation est trop forte et puis un achat de plus, rien n'y paraîtra..

Donc voici l'objet (attention, la dépense est raisonnable tout de même)

 

Et puis, aujourd'hui, il y avait encore des cadeaux à faire, alors je retourne dans les magasins. Qu'est-ce que je vois 50% sur les décorations de Noël. Et oui j'ai encore ouvert mon porte monnaie, incorrigible..... (l'achat est encore modéré mais plus plus ...à un moment ça fait moins ! C'est mathématique .....)

J'ai trouvé des marque place, c'est trop tard pour cette année mais je vais les garder précieusement pour l'année prochaine.

et comme cela ne suffisait pas

Il est beau mon sapin. Je vais pouvoir y accrocher mes cartes de voeux. (Ne faites pas attention aux photos, c'est toujours le même problème : je ne suis pas douée et en plus ce n'est pas à la lumière du jour)

Et puis enfin, j'ai acheté ce livre pour faire un cadeau. Je suis certaine qu'il sera ravi (non, je ne me trompe pas, c'est bien "il")

Voilà pour ce soir, je retourne à ma couture, je n'ai pas fini mes sapins. C'est urgent maintenant. Et après je repasse. Je ne suis pas encore couchée......

Bonne soirée

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh elle a craqué : hé bien crois moi : tu ne regretteras pas l'achat de ce merveilleux livre !
Répondre
L
Merci, j'ai des idées mais jen'ai pas toujours le temps !