Alors ?

Publié le par La Cigale

Résultats d'hier ?

Et bien je suis revenue avec mes plats vides !!!!.... Pourtant au total il y avait 120 gâteaux et nous étions une vingtaine adultes et deux enfants ...... Des gourmands ! Et moi je n'en ai mangé qu'un ....

Ils m'ont dit que cela avait le goût de :"tu pourras recommencer !". 

A la demande de certaines, je vous donnerai la recette des nanounettes. Mais pour l'instant, je retourne à ma couture ... J'aurai plein de choses à montrer .... mais quand tout sera fini, repassé.....

Et pour terminer, malgré le temps maussade, humide et frisquet, mes légumes poussent .... Un petit plus de soleil ferait rougir les petites boules rouges !

Bientôt la ratatouille !!!!

Bonne soirée et à bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici ça pousse moins vite.... pas assez de soleil....<br /> M'enfin c'est toujurs aussi agréable de regarder pousser...<br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est vrai et je crois qu'aujourd'hui je vais pouvoir faire la cueillette ! affaire à suivre...
M
tu as de la chance d'avoir des tomates qui murissent deja , nous, losque nous mangeons les premieres vers le 25 juillet , c'est une bonne année ! Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette de petits gateaux !!!!!
Répondre
A
Ton jqardin pousse bien et ils sont gloutons d' avoir mangé 120 gâteaux..lololol
Répondre
L
Tu as tout à fait raison !