couleurs du printemps

Publié le par La Cigale

J'ai bien travaillé ce week-end.... j'ai sorti ma machine à coudre ! J'ai encore quelques finitions à faire. Mais comme je ne peux pas vous montrer ce qui est terminé, je suis allée rechercher mes petites souris .....

 Je les ai brodé il y a quelques années ...... Il faudra que je recherche la référence. Mais elles ne sont pas mimi ? (c'est vrai que la photo est pas terrible..... C'était mes débuts avec l'APN ... Je recommencerai !!!!)

Et avant de se quitter, quelques fleurs ..... pour égayer le temps plutôt maussade aujourd'hui

Bonne soirée et à bientôt

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le soleil n'est pas très présent non plus ici, mais bon, fait pas froid non plus alors ...<br /> très jolis tes pétunias !!!
Répondre
F
oh oui bien mimis!!!<br /> il est sympa aussi le support de tes plantes !
Répondre
L
J'aime beaucoup la déco extérieur ... alors je me laisse tenter aussi ! Une raison de plus de dépenser  !
N
Moi aussi j'adore le pot de fleurs...pour nous aussi nous avons eu de la pluie ...mais c'est pas grave...on prend le parapluie.... bisous...
Répondre
N
J'adore ton pot de fleurs!
Répondre
M
Ah oui, pour être maussade, il l'est ....le temps,  merci pour tes commentaires, amitiés, <br /> es-tu déjà passée en v2?
Répondre
L
non, je ne suis pas passée en version 2....