Mes Pâques

Publié le par La Cigale

Hier journée printannière pour ne pas dire estivale.... C'était bien agréable ! Pas question de rester enfermer devant son ordinateur...

Comme vous l'avez si bien dit : voici les petites soeurs de ma 1ère poule finies :

 

Et puis toujours de saison, un petit free d'Echevette pour fêter les Pâques à ma maman :

J'ai utilisé du fil DMC variation dégradé de vert et jaune. Je l'ai monté en coussinet plat. J'ai choisi ce modèle car il y a un gros oeuf. En effet, ma maman est collectionneuse d'oeufs en tout genre. Elle en a beaucoup et de très singuliers ! Ce qui fait que lorsque nous brocantons et bien nous cherchons également des oeufs ! et on trouve assez souvent et jamais les mêmes ! Vous voyez Pâques c'est toute l'année avec ce genre de collection !

Sinon, j'ai repris mon sal des petites maisons de Maryse qui était un peu tombé dans les oubliettes ..... par manque de temps  bien sûr. J'ai commencé mars et voilà mon avancée :

Je ne vous montre pas février, il n'est pas fini ! .... J'avais envie de commencer mars..... Cherchez pas un caprice certainement, et je crois que je continuerai avril avant !

Maintenant, je vais aller profiter du soleil et de la chaleur dans le jardin. J'adore la nature se réveille vraiment, les fleurs s'ouvrent, le cerisier est superbe.....

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel bonheur ce soleil , je revis!!! encore de beaux ouvrages... bravo!
Répondre
K
j'aime beaucoup ton petit coussin jaune au gros oeuf!! il est adorable.
Répondre
M
Coucou, ici le coach....bel effort, je te félicite! Tu ne lâche pas l'affaire!
Répondre
L
Certainement pas !
C
Très jolie finition pour tes petites poules !Et les "Petites maisons de Maryse" sont toujours aussi charmantes !
Répondre