Beglad 3 fini

Publié le par La Cigale

Non non je ne suis pas en retard et en plus je ne l'ai pas fini hier ! Voici, la partie 3 terminée. Plus que quelques jours pour la 4ème partie. J'ai une petite angoisse pour la partie 5, j'espère avoir laissé assez de place. Enfin, on verra bien !

Vous avez vu, pas mal le repassage ! Je referai une petite photo avec l'ouvrage repassé.

Et maintenant, j'ai besoin de vos conseils : pendant les vacances de février, ma maman m'a donné un bout de toile qui vient de ? peut-être un kit, elle ne se souvient pas. Je vous montre cette toile.

Je lui est promis que je lui ferai une petite broderie. Mais, voilà les couleurs ne m'inspirent pas vraiment. Le vert n'est pas trop à mon goût. Alors j'en appelle à vous : avez-vous des idées ? Que feriez-vous avec ?

Et comme promis, je vous montre une petite broderie  :

C'est un modèle de JBW Designs French Country I. J'ai utilisé du lin blanc 12 fils et un fil Caron Wildflowers Monsoon. Je ne connaissais pas ce fil et je trouve le rendu sympa. Voilà pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée

A bientôt

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est super cette toile ! je verrais bien  quelque chose en rapport avec paques, justement... des lapins, ou une belle poule et ses poussins. Mais quelque chose de printanier, frais avec des animaux plutôt rigolo que  trop réalistes. Sam
Répondre
L
comme je viens de te dire sur mon mail , des petites vaches ;)
Répondre
G
difficile de t' aider pour l' instant ! A part broder en monochrome ou avec un dégradé un thème champêtre et printanier , je ne vois pas grand - chose  !<br /> Laisse dormir ! Cela viendra !
Répondre
L
C'est ce que je fais depuis 5 semaine ! mais ça vient pas...... Je crois que je vais l'enfermer dans le tiroir !
M
Bravo pour ton Beglad, il est vraiment joli ce modèle !Pour la toile pour ta maman , pour le moment je séche .Pas évident avec ces couleurs .J'aime beaucoup ton lapinou , il est trognon !Bisous Amitié
Répondre