couronne de roses

Publié le par La Cigale

En cette journée très printanière, je vous offre cette couronne de roses que j'ai brodé en mars 1999.

C'est un modèle "Passé Composé" brodé sur du lin naturel 12 fils et du fil blanc.

 

Bonne journée

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un beau modèle, l'encadrement lui va à merveille !
Répondre
G
Moi aussi, j' aime la broderie blanche ,mais c' est plud délicat à faire et c' est comme si le mouliné DMC était plus fin . Bravo !
Répondre
B
c'est magnifique..j'admire les broderies blanches... je n'y arrive pas..alors là avec de si belles lettres je suis aux anges..merci
Répondre
R
magnifique !! très fin, doux, bref ravissant !
Répondre
M
Tout en finesse et délicatesse comme j'aime !
Répondre